Action Essilor : une autre occasion de vente ?

Sur le marché mondial, Essilor vient en première place. Elle occupe à elle seule 37% des parts de marché, et 75% en France. Présente depuis 1849, Essilor fabrique et commercialise des équipements d’optique ophtalmique et des verres correcteurs. En 2017, elle a fait 7 490 millions d’euros de chiffres d’affaires.

Sur le marché boursier également, Essilor ne manque pas de faire de très bons chiffres. L’entreprise dispose d’une capitalisation boursière de 25,2 milliards d’euros. De quoi affoler les comptes et de quoi intéresser les traders. Par ailleurs, elle met en vente chaque année des millions de titres boursiers.

Actuellement en effet, Essilor coûte 112,15 euros. Ce résultat fait ressortir une hausse considérable de 0,50 euro. Ainsi, il serait très profitable pour tout trader désireux de se faire beaucoup d’argent, d’acheter Essilor. Cependant, il serait encore plus profitable pour lui d’opter pour la vente. Essilor est par conséquent, une très belle occasion de vente qui pourrait ramener gros.

Plus de nos articles

Bien commencer dans le trading : on vous donne 6 conseils

3 choses à savoir pour bien trader

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*