Olymp Trade : un courtier régulé, mais qui doit encore faire ses preuves

Olymp Trade, structure organisée de courtage en ligne est présente depuis quelques années déjà dans le monde du trading. Plateforme gratuite, tout le monde peut y accéder et s’y inscrire.

Contrairement à nombre de structures de trading présentes sur le marché, Olymp Trade est régulé et bien officiel. Cependant, le courtier a encore ses preuves à faire sur le marché financier.

Les caractéristiques de la plateforme Olymp trade

Représentant fiable de la génération 2 des courtiers, Olymp Trade (vu sur moneyonlinethai) fait toutes ses transactions en ligne. Les actifs négociables sont au nombre de 30 et le montant minimal de négociation est de 1 Dollar US. Montant très avantageux pour les novices en la matière qui veulent comprendre le trading en douceur.

La plateforme permet à tout inscrit de bénéficier d’un compte de démonstration et la rentabilité des options est de l’ordre des 80%. En s’inscrivant sur Olymp Trade, aucun intermédiaire n’intervient dans le cours de vos opérations. Elle s’occupe seule de tout et les retraits sont gratuits, peu importe le montant.

Offre non moins alléchante, le bonus de bienvenue concédé à tous, au moment du premier dépôt. Il peut parfois atteindre 100%. Olymp Trade a déjà séduit plus d’un d’eux et contribue d’ailleurs de façon significative au développement des options binaires sur le marché international.

Cependant…

La plateforme a encore du chemin à faire, même si elle est régulée. Le bonus de bienvenue ne peut par exemple pas être retiré par les inscrits. Aussi, ses conditions sont considérées comme un peu trop minimalistes. En effet, elle a fait l’option de modérer ses choix et ses actifs, option ne profitant vraiment qu’aux traders débutants.

Par ailleurs, Olymp Trade doit penser à une version mobile de sa plateforme. Nous sommes à l’ère du digital,  et il est inconcevable qu’elle ne dispose d’aucune application pour Windows par exemple.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*